Le Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Liasse ne se calcule pas automatiquement

Bonjour,

J'ai rempli toutes les info sur mon bien (amortissements, loyer, charges etc) mais la liasse ne se calcule pas automatiquement. Tous les champs sont marqués avec #NOM?. J'imagine que je manque quelque chose, mais quoi ?

Bonjour Fabien,

Avez vous vérifié l'année que vous vouliez simulé ?

Si le problème persiste, envoyez nous le fichier à l'adresse : contact@lmnp.blog

Bonne journée

Fabien Mes a réagi à ce message.
Fabien Mes

Bonsoir,

Tout fonctionne très bien. Le problème venait de mon vieux tableur. L'administrateur a résolu mon problème quasiment de suite, un dimanche après-midi en plus. Un grand merci.

Le simulateur est incroyable. Je recommande vivement !

LMNP Blog a réagi à ce message.
LMNP Blog

bonjour,

j'ai la liasse 2042C-pro et sur la simu le déficit reportable reste a 0,

ou j'ai put oublier de rentré un paramétré?

Cordialement.

LMNP Blog a réagi à ce message.
LMNP Blog

Bonjour

Le deficit d'exploitation se reparti en amortissement reportables et deficit reportables.

L'administration donne la priorité aux amortissements reportables. Les déficits apparaissent dans un 2eme temps une fois tous les amortissements reportés.

Ces éléments sont visibles en fin de page dans le 2033-B au niveau des réintégrations.

Nous vous invitons à faire une copie d'écran de votre 2033-B.

Bonne journée

 

bonjour,

Effectivement dans le 2033-B j'ai de l'amortissement reportés et le reste sur 0.

est-ce normal , avec un résultat comptable de -3630€.

Cordialement.

 

Bonsoir

A priori si dans la Réintégration votre déficit est à 0, vous devriez avoir un amortissement reportable de 3630 Euros.

Est ce le cas ?

Dans le cas contraire, je vous invite à poster la copie d'écran du 2033-B.

Bonne soirée