Demande exemple de déclaration de résultat, formulaire cerfa n°2031
Citation de Jean-Charles JUBENOT le 8 octobre 2024, 16 h 54 minBonjour,
Je me permets de demander de l aide pour remplir formulaire cerfa n°2031.
Si vous pouvez m'adresser un exemple car j'ai bien comprendre comment remplir ce doc afin de l'adresser aux impôts.
Merci d'avance pour votre aide !
JC
Bonjour,
Je me permets de demander de l aide pour remplir formulaire cerfa n°2031.
Si vous pouvez m'adresser un exemple car j'ai bien comprendre comment remplir ce doc afin de l'adresser aux impôts.
Merci d'avance pour votre aide !
JC
Citation de LMNP Blog le 8 octobre 2024, 18 h 34 minBonjour Jean-Charles,
Les impôts n'acceptent plus l'envoi postal ou par mail des formulaires CERFA depuis de nombreuses années. Ce type de formulaires doivent être obligatoirement télé-transmis et ce procédé est payant (79 Euros environ chaque année).
La solution gratuite consiste à effectuer la déclaration sur le site PRO des impôts. Pour info, les formulaires du site des impôts sont identique à ceux de l'outil lmnp.blog.
La procédure pour la création du compte PRO sur le site des impôts est ici :
https://lmnp.blog/avant-de-commencer-sa-premiere-declaration-fiscale-lmnp/
Bonne journée
Bonjour Jean-Charles,
Les impôts n'acceptent plus l'envoi postal ou par mail des formulaires CERFA depuis de nombreuses années. Ce type de formulaires doivent être obligatoirement télé-transmis et ce procédé est payant (79 Euros environ chaque année).
La solution gratuite consiste à effectuer la déclaration sur le site PRO des impôts. Pour info, les formulaires du site des impôts sont identique à ceux de l'outil lmnp.blog.
La procédure pour la création du compte PRO sur le site des impôts est ici :
https://lmnp.blog/avant-de-commencer-sa-premiere-declaration-fiscale-lmnp/
Bonne journée
Citation de Jean-Charles JUBENOT le 18 février 2025, 18 h 57 minBonjour
Comme discuté l'année dernière, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous proposer toujours l'option payante d'aide pour remplir le tableau, car j aimerai bien êtes assisté cette année.
Dans l'attente de vous lire,
bien à vous
JC
Bonjour
Comme discuté l'année dernière, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous proposer toujours l'option payante d'aide pour remplir le tableau, car j aimerai bien êtes assisté cette année.
Dans l'attente de vous lire,
bien à vous
JC
Citation de LMNP Blog le 19 février 2025, 8 h 43 minBonjour,
Nous accompagnons en effet les utilisateurs qui le souhaitent avec différentes formules.
Nous allons vous contacter pour évaluer ensemble la formule qui convient à votre situation et vos attentes.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous accompagnons en effet les utilisateurs qui le souhaitent avec différentes formules.
Nous allons vous contacter pour évaluer ensemble la formule qui convient à votre situation et vos attentes.
Bonne journée,