Annexe 2033 et 2031 introuvable.
Citation de Christophe ELMI le 23 avril 2025, 15 h 04 minBonjour,
C'est ma premiere daclaration en LMNP et je ne trouve pas comment faire pour activer la liasse 2033 et 2031;
J'ai bien coché revenu de location des locations meublées non professionnelles mais je n'arrive pas a les avoir dans la liste des annexes ... J'ai bien mon numéro de SIREN validé par mon SIE
Quand je vais dans la déclaration apparaît bien la page REVENUS DES LOCATIONS MEUBLÉES NON PROFESSIONNELLES, mais pas de possibilité pour cocher régime réel ou autre chose pour faire apparaître les annexes suplementaires
Merci si vous avez une idée
Salutations
Christophe
Bonjour,
C'est ma premiere daclaration en LMNP et je ne trouve pas comment faire pour activer la liasse 2033 et 2031;
J'ai bien coché revenu de location des locations meublées non professionnelles mais je n'arrive pas a les avoir dans la liste des annexes ... J'ai bien mon numéro de SIREN validé par mon SIE
Quand je vais dans la déclaration apparaît bien la page REVENUS DES LOCATIONS MEUBLÉES NON PROFESSIONNELLES, mais pas de possibilité pour cocher régime réel ou autre chose pour faire apparaître les annexes suplementaires
Merci si vous avez une idée
Salutations
Christophe
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de LMNP Blog le 23 avril 2025, 15 h 09 minBonjour,
Les formulaires 2033 et 2031 doivent être complétés sur le site PRO des impots (pas celui de l'impot sur les revenus).
Voici le lien pour y créer un compte et déclarer :
https://lmnp.blog/avant-de-commencer-sa-premiere-declaration-fiscale-lmnp/
Bonne journée
Bonjour,
Les formulaires 2033 et 2031 doivent être complétés sur le site PRO des impots (pas celui de l'impot sur les revenus).
Voici le lien pour y créer un compte et déclarer :
https://lmnp.blog/avant-de-commencer-sa-premiere-declaration-fiscale-lmnp/
Bonne journée
Citation de Christophe ELMI le 23 avril 2025, 15 h 14 minmerci !
PS : désolé de ne pas l'avoir trouvé c'était pourtant facile .... 🙂
merci !
PS : désolé de ne pas l'avoir trouvé c'était pourtant facile .... 🙂