TVA sur les loyers au bout de 20 ans - résidence avec services
Citation de Roland CELLIER le 21 mars 2024, 20 h 38 minBonjour, je suis arrivé à 20 ans de LMP/LMNP sur une dizaine d'appartements avec services avec récupération initiale de la TVA lors de l'achat. Je touche toujours des loyers TTC et reverse 10% dessus au fisc. Au bout de 20 ans, j'ai vu dans la littérature fiscale que je peux revendre TTC mais, surtout, que je peux m'exonérer désormais du reversement de la TVA sur mes loyers (10%), à condition, évidemment, de déclarer la TVA comme un revenu évidemment. Pouvez vous confirmer ? merci.
Bonjour, je suis arrivé à 20 ans de LMP/LMNP sur une dizaine d'appartements avec services avec récupération initiale de la TVA lors de l'achat. Je touche toujours des loyers TTC et reverse 10% dessus au fisc. Au bout de 20 ans, j'ai vu dans la littérature fiscale que je peux revendre TTC mais, surtout, que je peux m'exonérer désormais du reversement de la TVA sur mes loyers (10%), à condition, évidemment, de déclarer la TVA comme un revenu évidemment. Pouvez vous confirmer ? merci.