question sur la gestion des dépenses
Citation de Syl le 21 décembre 2024, 16 h 36 minBonjour,
Nous allons être propriétaire d'un logement que nous souhaitons louer en meublé. Logement que nous voudrions déclaré au réel. J'ai cherché un outil d'aide en vue de faire notre déclaration. J'ai regardé la vidéo qui m'a bien plu. Avant de l'acheter, j'ai une interrogation, dansl'exemple de la vidéo, je n'ai pas vu comment et où, on pouvait détailler les dépenses en 4 catégories, la catégorie 1 notamment ?
Pouvez vous m'éclaircir ce point ?
En vous remerciant par avance
Syl
Bonjour,
Nous allons être propriétaire d'un logement que nous souhaitons louer en meublé. Logement que nous voudrions déclaré au réel. J'ai cherché un outil d'aide en vue de faire notre déclaration. J'ai regardé la vidéo qui m'a bien plu. Avant de l'acheter, j'ai une interrogation, dansl'exemple de la vidéo, je n'ai pas vu comment et où, on pouvait détailler les dépenses en 4 catégories, la catégorie 1 notamment ?
Pouvez vous m'éclaircir ce point ?
En vous remerciant par avance
Syl
Citation de LMNP Blog le 22 décembre 2024, 8 h 26 minBonjour
Les éléments amortissables sont saisis dans l'onglet 1-Biens_Immos (partie Autres_Immobilisations)Les intérêts de crédit sont saisis dans l'onglet 2-Credit.Les impôts/Taxes sont saisis dans l'onglet 3-Loyers_Charges (colonne dédiée).Les autres charges déductibles sont saisies dans 3-Loyers_Charges.L'outil est accompagné d'une notice (onglet Lisez_moi) qui vous accompagne à chaque étape.Bonne journée
Bonjour