Prise en compte du dépôt de garantie
Citation de Guillaume DUPUIS le 27 novembre 2024, 21 h 51 minBonjour,
Je reprend ma comptabilité LMNP à l'année qui existe déjà depuis 3ans, et je souhaiterais savoir où reporter le dépôt de garantie dans le fichier Excel, ou est-ce qu'il faut que je fasse une demande de modification au impôts?
En effet mon ancien comptable l'avait pris en compte, et mis en dettes financières divers (voir la capture d'écran en pièce jointe de mon bilan).
Hors dans la notice il est indiqué de ne pas mettre le dépôts de garantie, et du coup ca m'occasionne une erreur (de 800e) dans les formulaires.
Bonjour,
Je reprend ma comptabilité LMNP à l'année qui existe déjà depuis 3ans, et je souhaiterais savoir où reporter le dépôt de garantie dans le fichier Excel, ou est-ce qu'il faut que je fasse une demande de modification au impôts?
En effet mon ancien comptable l'avait pris en compte, et mis en dettes financières divers (voir la capture d'écran en pièce jointe de mon bilan).
Hors dans la notice il est indiqué de ne pas mettre le dépôts de garantie, et du coup ca m'occasionne une erreur (de 800e) dans les formulaires.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de LMNP Blog le 27 novembre 2024, 22 h 03 minBonjour,
Le dépôt de garantie n'est normalement pas pris en compte dans la déclaration.
La différence apparaît uniquement dans le formulaire 2033-A ?
Nous vous invitons à finaliser la saisie des 3 exercices comptables dans l'outil puis de revenir vers nous par mail : contact@lmnp.blog
Bonne journée,
Bonjour,
Le dépôt de garantie n'est normalement pas pris en compte dans la déclaration.
La différence apparaît uniquement dans le formulaire 2033-A ?
Nous vous invitons à finaliser la saisie des 3 exercices comptables dans l'outil puis de revenir vers nous par mail : contact@lmnp.blog
Bonne journée,
Citation de Guillaume DUPUIS le 27 novembre 2024, 22 h 28 minOui dans la 2033-A
-Ca occasionne une erreur sur de 800e sur:
1 capitaux propre: le capital social ou individuel et donc Total I
3 Dettes: Emprunts et dettes assimilées et donc Total III
Ok, je m'occupe du fichier et je vous envois ca par mail
Oui dans la 2033-A
-Ca occasionne une erreur sur de 800e sur:
1 capitaux propre: le capital social ou individuel et donc Total I
3 Dettes: Emprunts et dettes assimilées et donc Total III
Ok, je m'occupe du fichier et je vous envois ca par mail
Citation de Guillaume DUPUIS le 2 décembre 2024, 22 h 33 minMerci d'avoir résolu ce problème, de l'aide pour remplir le fichier, et les renseignements pour corriger les erreurs de mes précédentes déclaration.
Merci d'avoir résolu ce problème, de l'aide pour remplir le fichier, et les renseignements pour corriger les erreurs de mes précédentes déclaration.