Le Forum LMNP et LMP

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Liasses fiscales, des éléments sont-ils repris des années précédentes par le site des impots?

Bonjour,

Contexte : Ma liasse fiscale 2023 est déposée mais elle n'est toujours pas "validée" par l'administration (déclaration tardive car problème d'accès ect), ainsi ils n'ont toujours pas les infos 2023 dans leur système.

Est ce que cela à impacte dans le cadre de ma déclaration de liasse 2024 (= Des données qui devraient apparaitre et prisent en compte?) Ou alors je reporte aussi tout simplement les cellules du fichier Excel (Simulation 2024) dans le formulaire des impôts actuellement vierge car tout les reports et calcul de 2023 sont déjà fait dans le fichier Excel.

Même question concernant la déclaration personnel avec notamment la 2042-C PRO, ai-je des calculs à réaliser moi même sachant que je n'ai pas de valeur par défaut dans les formulaires 2024.

Merci pour cet éclaircissement !

Bonjour

Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre.

Il faut interroger les impots qui fourniront une réponse en cohérence avec votre situation fiscale.

A la question y a t il des dépendances d'une année à l'autre, la réponse est oui et elles sont multiples : les liasses sont cohérentes.

Bonne journée