Le Forum LMNP et LMP

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Indemnité kilométrique

Bonjour,

Où je peux renseigner l'indemnité kilométrique s'il vous plait dans l'outil ?

C'est non-négligeable dans mon cas, je me situe à plus de 800 km de l'appartement, j'y suis allé plus d'une dizaine de fois sur l'année.

Merci de votre de votre aide

Bonjour

Les frais de déplacements sont à mettre dans la colonne Charges.

Bonne journée

Maj a réagi à ce message.
Maj