Frais Kilometrique
Citation de rabah ben le 8 février 2026, 10 h 43 minBonjour,
J'ai une location saisonnière (type Airbnb), c'est moi qui me charge de la préparation du logement après chaque départ des voyageurs pour le prochain, je me déplace avec mon véhicule 40km A/R environ, puis je déduire mes frais KM?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
J'ai une location saisonnière (type Airbnb), c'est moi qui me charge de la préparation du logement après chaque départ des voyageurs pour le prochain, je me déplace avec mon véhicule 40km A/R environ, puis je déduire mes frais KM?
Merci pour votre réponse
Citation de LMNP Blog le 8 février 2026, 11 h 23 minBonjour,
Ces déplacements sont déductibles au régime Réel.
Le dernier barème disponible est ici :
Bonne journée
Bonjour,
Ces déplacements sont déductibles au régime Réel.
Le dernier barème disponible est ici :
Bonne journée
Citation de Ahmed ARFAOUI le 19 février 2026, 23 h 53 minBonjour je me permets de rebondir sur ce post pour savoir où mettre ce genre de dépenses dans l'outil? est ce bien dans la case charges de l'onglet loyers-charges? dans l'outil il n'y a pas moyen de suivre le détail de ses dépenses . idéalement mettre les dépenses de l'année fiscale non amortissables au fur et à mesure et ils s'ajoutent dans les charges totales.
Bonjour je me permets de rebondir sur ce post pour savoir où mettre ce genre de dépenses dans l'outil? est ce bien dans la case charges de l'onglet loyers-charges? dans l'outil il n'y a pas moyen de suivre le détail de ses dépenses . idéalement mettre les dépenses de l'année fiscale non amortissables au fur et à mesure et ils s'ajoutent dans les charges totales.
Citation de LMNP Blog le 20 février 2026, 0 h 00 minBonjour,
Ces frais sont à mettre en Charges dans l'onglet "3-Loyers_Charges".
Le suivi des dépenses ne se fait pas directement dans l'outil. Vous pouvez le faire par exemple dans une feuille excel dédiée que vous créez.
Bonne journée
Bonjour,
Ces frais sont à mettre en Charges dans l'onglet "3-Loyers_Charges".
Le suivi des dépenses ne se fait pas directement dans l'outil. Vous pouvez le faire par exemple dans une feuille excel dédiée que vous créez.
Bonne journée