Formulaire 2033-C : immo corporelle du terrain nulle ?
Citation de Marmotte le 12 mai 2025, 20 h 28 minBonjour,
J'ai un souci avec la valeur 'Terrains' dans les immobilisations corporelles du 2033-C. Elle est nulle alors qu'elle devrait être à 61912€ comme indiqué dans le tableau d'amortissements de l'onglet '1-Biens_Immos'. Est-ce normal ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai un souci avec la valeur 'Terrains' dans les immobilisations corporelles du 2033-C. Elle est nulle alors qu'elle devrait être à 61912€ comme indiqué dans le tableau d'amortissements de l'onglet '1-Biens_Immos'. Est-ce normal ?
Cordialement.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de LMNP Blog le 12 mai 2025, 20 h 40 minBonsoir,
Il doit s'agir d'un problème avec votre version de tableur.
L'outil fonctionne avec excel, si vous ne disposez pas de licence excel, vous pouvez utiliser la version en ligne gratuite sur office.com (il suffit de créer un compte).
Si le problème persiste, nous vous invitons à transmettre votre fichier à l'adresse contact@lmnp.blog.
Bonne soirée
Bonsoir,
Il doit s'agir d'un problème avec votre version de tableur.
L'outil fonctionne avec excel, si vous ne disposez pas de licence excel, vous pouvez utiliser la version en ligne gratuite sur office.com (il suffit de créer un compte).
Si le problème persiste, nous vous invitons à transmettre votre fichier à l'adresse contact@lmnp.blog.
Bonne soirée
Citation de Marmotte le 12 mai 2025, 20 h 49 minJe viens d'essayer avec la version d'Excel sur office.com et cela fonctionne (j'ai la bonne valeur pour 'Terrains') ...
J'étais sous LibreOffice et c'est le seul point où j'ai eu un problème.
Merci pour votre retour rapide !
Bonne soirée.
Je viens d'essayer avec la version d'Excel sur office.com et cela fonctionne (j'ai la bonne valeur pour 'Terrains') ...
J'étais sous LibreOffice et c'est le seul point où j'ai eu un problème.
Merci pour votre retour rapide !
Bonne soirée.