Erreur Liasse
Citation de LMNP13 le 17 mai 2026, 12 h 31 minBonjour,
En remplissant ma liasse, je me rends compte que le formulaire 2033-A ne se remplit par correctement, sur l partie B-Passif, sur l'outil ça soustrait le résultat du capital, et sur le site ça ajoute, et ça donne une montant complètement erroné, avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci
PS. j'ai le nouveau outil 2026
Merci
Bonjour,
En remplissant ma liasse, je me rends compte que le formulaire 2033-A ne se remplit par correctement, sur l partie B-Passif, sur l'outil ça soustrait le résultat du capital, et sur le site ça ajoute, et ça donne une montant complètement erroné, avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci
PS. j'ai le nouveau outil 2026
Merci
Citation de LMNP Blog le 17 mai 2026, 13 h 21 minBonjour
Vous avez probablement fait une erreur de saisie sur le site des impôts.
Envoyez nous votre fichier excel et une copie de votre saisie sur le site des impôts à l'adresse contact@lmnp.blog
Bonne journée
Bonjour
Vous avez probablement fait une erreur de saisie sur le site des impôts.
Envoyez nous votre fichier excel et une copie de votre saisie sur le site des impôts à l'adresse contact@lmnp.blog
Bonne journée
Citation de LMNP Blog le 17 mai 2026, 15 h 57 minBonjour
Vous vous êtes trompé dans la saisie sur le site des impôts.
L'outil vous donnait -13341 euros dans la case résultat de l'exercice. Vous avez saisi 13341 Euros (vous avez oublié le "-")
Bonne journée
Bonjour
Vous vous êtes trompé dans la saisie sur le site des impôts.
L'outil vous donnait -13341 euros dans la case résultat de l'exercice. Vous avez saisi 13341 Euros (vous avez oublié le "-")
Bonne journée