Detail charge dans fichier
Citation de nicolas le 1 avril 2025, 9 h 46 minBonjour
Je vais de télécharger le fichier, je vous remercie pour la qualité de celui ci.
Pour la partie des charges, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la possibilité de détailler l'ensemble des charges ? Pour pouvoir calculer la somme totale des charges.
Est ce possible ? Est il possible de le rajouter si oui comment ?
Merci et bonne journée.
Bonjour
Je vais de télécharger le fichier, je vous remercie pour la qualité de celui ci.
Pour la partie des charges, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu la possibilité de détailler l'ensemble des charges ? Pour pouvoir calculer la somme totale des charges.
Est ce possible ? Est il possible de le rajouter si oui comment ?
Merci et bonne journée.
Citation de LMNP Blog le 1 avril 2025, 9 h 57 minBonjour,
Merci pour ce retour 🙂
Il est possible d'ajouter des onglets dans l'outil pour saisir vos éléments détaillés et ensuite de modifier la cellule concernée pour récupérer la somme de ce que vous avez saisi.
Par exemple pour les charges :
1) Créez un onglet "Charges_2024" où vous saisissez vos éléments détaillés
2) Dans l'onglet "Loyers_Charges", ajoutez à la cellule correspondant aux Charges de 2024 une formule excel SOMME pour les éléments de "Charges_2024".
Suivant le même principe, vous pouvez également gérer les loyers, taxes ...
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour 🙂
Il est possible d'ajouter des onglets dans l'outil pour saisir vos éléments détaillés et ensuite de modifier la cellule concernée pour récupérer la somme de ce que vous avez saisi.
Par exemple pour les charges :
1) Créez un onglet "Charges_2024" où vous saisissez vos éléments détaillés
2) Dans l'onglet "Loyers_Charges", ajoutez à la cellule correspondant aux Charges de 2024 une formule excel SOMME pour les éléments de "Charges_2024".
Suivant le même principe, vous pouvez également gérer les loyers, taxes ...
Bonne journée,