Déclaration LMNP en ligne
Citation de Eric SANCHEZ le 26 avril 2024, 8 h 02 minBjr,
Je crée ce nouveau sujet à la suite et en place d'une demande faite sur un post d'une question d'un autre membre car il ne s'agit pas d'une nouvelle formulation.
Dans le 2033-B, lorsqu'on saisi un montant de charges externes (anciennement case 242 sur liasse papier), cela n'ajoute pas ce montant dans le "Total des charges d'exploitation (II)".
Pour ceux qui ont ou sont en train de remplir leur résultat BIC, avez-vous eu cette anomalie ?
Une collègue qui l'a faite il y a déjà quelques jours n'a pas eu apparemment ce problème sauf celui du report du bénéfice/déficit dans la 2031 qui sera résolu semblablement le 29-04.
Merci.
Bjr,
Je crée ce nouveau sujet à la suite et en place d'une demande faite sur un post d'une question d'un autre membre car il ne s'agit pas d'une nouvelle formulation.
Dans le 2033-B, lorsqu'on saisi un montant de charges externes (anciennement case 242 sur liasse papier), cela n'ajoute pas ce montant dans le "Total des charges d'exploitation (II)".
Pour ceux qui ont ou sont en train de remplir leur résultat BIC, avez-vous eu cette anomalie ?
Une collègue qui l'a faite il y a déjà quelques jours n'a pas eu apparemment ce problème sauf celui du report du bénéfice/déficit dans la 2031 qui sera résolu semblablement le 29-04.
Merci.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Charlene Ceibebos le 26 avril 2024, 8 h 23 minBonjour,
Cette année, certains totaux ne sont effectués automatiquement par le site des impôts : il faut reporter manuellement certaines sommes en particulier celle concernant les charges externes.
Il faut saisir les 3606 Euros également au niveau du total (ligne du dessus - voir fichier attaché) et du détail "dont crédit bail mobilier".Il y a le même problème pour les déductions qui ne sont pas sommées cette année.
Bonne journée,
Bonjour,
Cette année, certains totaux ne sont effectués automatiquement par le site des impôts : il faut reporter manuellement certaines sommes en particulier celle concernant les charges externes.
Il faut saisir les 3606 Euros également au niveau du total (ligne du dessus - voir fichier attaché) et du détail "dont crédit bail mobilier".
Il y a le même problème pour les déductions qui ne sont pas sommées cette année.
Bonne journée,
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Eric SANCHEZ le 26 avril 2024, 8 h 48 minBonjour,
Merci pour l'info. Cela est exact. Je n'avais pas vu que la case était décalé vers le haut.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour l'info. Cela est exact. Je n'avais pas vu que la case était décalé vers le haut.
Bonne journée.