Déclaration 2022
Citation de LMNP CBD le 30 mai 2025, 16 h 25 minBonjour,
Après accord de la DGFiP, je passe du régime micro BIC au régime réel et dois refaire mes déclarations des années 2022, 2023 et 2024.
Intéressée par l'achat de votre fichier Excel version 2025, est-il exploitable pour les 3 années citées ci-dessus ?
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement
LMNP CBD
Bonjour,
Après accord de la DGFiP, je passe du régime micro BIC au régime réel et dois refaire mes déclarations des années 2022, 2023 et 2024.
Intéressée par l'achat de votre fichier Excel version 2025, est-il exploitable pour les 3 années citées ci-dessus ?
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement
LMNP CBD
Citation de LMNP Blog le 30 mai 2025, 17 h 09 minBonjour,
Oui tout à fait, l'outil version 2025 peut vous générer les liasses de 2022, 2023 et 2024.
Après avoir saisi vos éléments dans les onglets 1-Biens_Immos puis 2-Crédits et enfin 3-Loyers_Charges, il suffit d'aller dans l'onglet Simu_Liasse pour choisir l'année fiscale à simuler.
Suivez au fur et à mesure de votre saisie le tuto dans l'onglet Lisez_Moi.
Au besoin, nous avons une formule accompagnement (nous contacter à l'adresse contact@lmnp.blog après l'achat de l'outil).
Bonne journée,
Bonjour,
Oui tout à fait, l'outil version 2025 peut vous générer les liasses de 2022, 2023 et 2024.
Après avoir saisi vos éléments dans les onglets 1-Biens_Immos puis 2-Crédits et enfin 3-Loyers_Charges, il suffit d'aller dans l'onglet Simu_Liasse pour choisir l'année fiscale à simuler.
Suivez au fur et à mesure de votre saisie le tuto dans l'onglet Lisez_Moi.
Au besoin, nous avons une formule accompagnement (nous contacter à l'adresse contact@lmnp.blog après l'achat de l'outil).
Bonne journée,
Citation de LMNP CBD le 30 mai 2025, 17 h 19 minMerci infiniment pour votre retour.
Je vais suivre le tuto.
Cordialement
LMNP CBD
Merci infiniment pour votre retour.
Je vais suivre le tuto.
Cordialement
LMNP CBD