comment completer lmnp avec une reprise comptabilite 2023
Citation de catherine le 15 mai 2025, 14 h 18 minj'ai téléchargé l'outil de declaration LMNP mais je souhaite savoir ou renseigner (reprise 2023 effectué par un cabinet comptable) ?
Mille merci de votre aide
j'ai téléchargé l'outil de declaration LMNP mais je souhaite savoir ou renseigner (reprise 2023 effectué par un cabinet comptable) ?
Mille merci de votre aide
Citation de LMNP Blog le 15 mai 2025, 14 h 22 minBonjour,
Vous devez saisir vos éléments depuis le démarrage de l'activité dans l'outil et il reclaculera les liasses automatiquement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre les éléments de votre comptable à l'adresse contact@lmnp.blog et nous vous ferons un retour.
Bonne journée
Bonjour,
Vous devez saisir vos éléments depuis le démarrage de l'activité dans l'outil et il reclaculera les liasses automatiquement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre les éléments de votre comptable à l'adresse contact@lmnp.blog et nous vous ferons un retour.
Bonne journée
Citation de catherine le 15 mai 2025, 15 h 50 minil y a plusieurs documents, quels sont les documents qui vous sont necessaires .
merci de votre aide
il y a plusieurs documents, quels sont les documents qui vous sont necessaires .
merci de votre aide