Le Forum LMNP et LMP

Please or S’inscrire to create posts and topics.

cases (5GA à 5GJ) vides

Bonjour,

Je suis LMNP depuis 2024 et ai fait ma déclaration l'année dernière. J'avais un déficit.

cette année, j'ai bien rempli la liasse fiscale ou j'ai obtenu un déficit rempli en 5NY sur le formulaire 2042 C Pro.

Je constate que les cases 5GA à 5GJ sont vides. Dois je y recopier sur la case 5GJ la valeur du déficit de l'an dernier?

 

Est ce normal que ces informations n'aient pas été remplies automatiquement? (5NY et (5GA à 5GJ)).

 

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Il peut arriver que l'Administration ne reprenne pas automatiquement vos déficits antérieurs.

Saisissez les chiffres de l'outil dans les cases correspondantes.

Bonne journée

Merci!