Année Fiscale antérieur au début de l'activé
Citation de DELFI le 1 juin 2024, 17 h 22 minBonjour ,
j'utilise votre outil complet mais j'ai les deux messages :Année Fiscale antérieur au début de l'activé
et
Date Immatriculation et achat non concomitante .
pour info j'ai acheter le bien en avril 2021 et je l'ai mis en location meublé en octobre 2023.
j'ai fait ma creation INPI le 01/06/2024 donc cette année
Merci d'avance
.
Bonjour ,
j'utilise votre outil complet mais j'ai les deux messages :
Année Fiscale antérieur au début de l'activé
et
Date Immatriculation et achat non concomitante .
pour info j'ai acheter le bien en avril 2021 et je l'ai mis en location meublé en octobre 2023.
j'ai fait ma creation INPI le 01/06/2024 donc cette année
Merci d'avance
.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de LMNP Blog le 1 juin 2024, 19 h 58 minBonjour
La date d'immatriculation correspond à la date de début d'activité LMNP déclarée lors de la formalité sur le site de l'inpi.
En declarant une immatriculation en juin 2024 (actuellement) cela signifie que votre activité de loueur a démarrée aujourd'hui, d'où l'impossibilité de faire une liasse pour l'année dernière (l'activité n'existait pas l'année dernière).
Si vous avez des revenus à déclarer en 2023 et qu'il s'agit de votre première déclaration, votre date d'immatriculation doit etre en 2023.
Dés que la date sera corrigée, le message disparaîtra.
Bonne journée
Bonjour
La date d'immatriculation correspond à la date de début d'activité LMNP déclarée lors de la formalité sur le site de l'inpi.
En declarant une immatriculation en juin 2024 (actuellement) cela signifie que votre activité de loueur a démarrée aujourd'hui, d'où l'impossibilité de faire une liasse pour l'année dernière (l'activité n'existait pas l'année dernière).
Si vous avez des revenus à déclarer en 2023 et qu'il s'agit de votre première déclaration, votre date d'immatriculation doit etre en 2023.
Dés que la date sera corrigée, le message disparaîtra.
Bonne journée