Le Forum LMNP et LMP MenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrirePlease Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Adhésion OGATHOMAS GALLARD@thomas-gallard3 messages#1 · 15 janvier 2025, 22 h 50 minCitation de THOMAS GALLARD le 15 janvier 2025, 22 h 50 minBonjour et meilleurs voeux, Dois je adhérer à un organisme de gestion agréé si je m'occupe de ma gestion sans comptable ? Merci pour votre réponse Cordialement Thomas Bonjour et meilleurs voeux, Dois je adhérer à un organisme de gestion agréé si je m'occupe de ma gestion sans comptable ? Merci pour votre réponse Cordialement Thomas LMNP Blog@admin473 messages#2 · 15 janvier 2025, 23 h 14 minCitation de LMNP Blog le 15 janvier 2025, 23 h 14 minBonjour, L'adhésion à un OGA n'est pas obligatoire quelle que soit la situation (avec ou sans comptable). Bonne journée, Bonjour, L'adhésion à un OGA n'est pas obligatoire quelle que soit la situation (avec ou sans comptable). Bonne journée, Poster une réponse : Adhésion OGA AnnulerFlux RSS